annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re nouvelle vendeuse et Re gaffe!!

titite59
Non applicable
Bonjour à tous, Me revoilou avec encore une bêtise de faite..... J'ai mis en vente une montre et proposé le colissimo à 5.10 euros mais la personne qui a remporté l'enchère est en Espagne et en international le colissimo ne fonctionne pas ou les tarifs sont exorbitants........de plus, cette personne m'a payé via paypal.......que dois-je faire s.v.p????? Merci pour toutes vos suggestions.....

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

fee_chiffons
Non applicable
Demandez-lui son accord de principe. ou elle paye le supplément ou elle accepte l'internatonal prioritaire, il n'y a pas d'autre solution!! Vos frais étaient pourtant bien indiqués pour la France métropolitaine!!!
fee_chiffons
Non applicable
Malheureusement vous pouvez, tant que votre profil n'est pas de 10, répondre uniquement aux messages que vous avez ouverts. Quant à la toutegentille, à qui je fais moi aussi une grosse bise, c'est une fidèle et je suis sûre qu'elle a lu votre message ici. Bonne soirée
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Pas trop grave , la bêtise!! En théorie, pour un paiement paypal vous devez envoyer avec suivi en ligne. Hors, le suivi des colissimos internationaux s'arrête souvent à la frontière et je ne pense pas que votre acheteuse soit prête à payer 15€ de colissimo. Utilisez le courrier international prioritaire (pour 5,40€, vous pouvez envoyer UN COLIS de 300gr,et pour 3,50€ de 200gr). Je pense que le risque pris par rapport au prix de l'objet est acceptable!!!!. Cordialement

Réponses (4)

Réponses (4)

titite59
Non applicable
Bon......je vais quand même vous laisser vous occuper des autres....merci encore mille fois chris. aller...j'me lance..... signé Carole.
titite59
Non applicable
C'est encore moi....... Même si sur la facturation il y a marqué colissimo 5.10 euros je peux changer de mode d'envoi et donc de tarif sans craindre des représailles de l'acheteur???
fee_chiffons
Non applicable
Par prudence, informez l'acheteuse que l'envoi en colissimo coute 15€ (elle peut si elle le souhaite payer le supplément.......) sinon, envoi en courrier international prioritaire. Vous indiquiez bien les frais pour la France métropolitaine, elle aurait dû se renseigner avant!
titite59
Non applicable
Merci Chris, vous m'êtes toujours de bon conseil. Encore une question......comment faire pour répondre aux questions????J'aurais aimé soutenir latoutegentille mais je ne connais pas les démarches, cela dit je suis d'accord avec elle. Merci encore à tous pour votre aide si précieuse.