Bonjour à tous,
Je pensais que tout été parfait pour moi au niveau de mes ventes (en partie grace à vos conseils si précieux) et voici que l'un de mes acheteur m'envoie un mail plutôt argneux :
"votre fermeture ne fonctionne pas du tout. elle a cassé au 1er coup....."
je ne l'ai pourtant jamais porté et l'avais contrôlé avant l'envoi et tout aller bien.
"De plus, pour info, ce n'est pas un 38 mais une taille 1 soit 36-38. Il faut vous renseigner!!!Cet article est défectueux et inutilisable."
pourtant je fais un 38 et ce pantalon je l'ai essayé au magasin et il m'allait très bien. Cela dit, elle écrit elle même que c'est un 36-38.
Je veux bien lui reprendre, là n'est pas la question, mais pourquoi être aussi agressif?????
Il suffit juste d'expliquer le pourquoi du comment et tout ira bien par la suite.
Enfin......1ère mauvaise expérience...........
Que me conseillez-vous??