La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, J'ai envoyé des DVD en tarif lettre (je précise que la guichetière à la poste m'a indiqué que j'avais le droit !). Malheureusement, certains ne sont pas arrivés ... Dois-je rembourser l'acheteur ?Merci d'avance pour votre réponse
Oui et non pour la perte du litige paypal.... Recemment j'ai ouvert un litige car j'ai payé 7 euros de frais de ports pour un colissimo alors que le vendeur m'a fait parvenir mon objet en lettre normale a 89 cents... Le vendeur a donné un numero de suivi (sans doute d'un autre colis qu'il a envoyé le meme jours ou je ne sais quoi) et le litige a été clos...j'ai pourtant conservé l'enveloppe et contacté ebay a plusieurs reprises "ils ne peuvent rien faire" Les acheteur sont finalement pas si bien "protegé" d'eventuels problemes... A vous de voir si vous voulez une eval positive ou si la negative vous derrange pas...(et encore...mon evaluation a été suprimé car le fait que je dise "c'est une honte de faire payer 7 euros de colissimo et de l'envoyer en lettre a 89 cents, a fuir!" a été consideré comme injurieux)... A bon entendeur... T-T