le 24-03-2011 10:13
j'ai vendu une carte yugioh pour 9 euros (+1 euros de fdp)
j'utilise un template pour mes cartes pour vendre plus vite, du coup il peut m'arriver de laisser une erreur.
dans le cas présent, j'avais oublié de marquer qu'elle était anglaise au lieu de francaise (dans le code de la carte j'ai pas remplacé xxx-FRxxx par xxx-ENxxx)
du coup la personne m'a mis une mauvaise évaluation.
(or, les cartes anglaises sont utilisables dans les tournois en france, fin bref.
personnellement, je me moque que les cartes que j'ai soient en anglais ou en francais.)
le problème c'est que je lui ai proposé d'annuler la transaction et qu'il a accepté donc il a été remboursé mais il n'a plus la carte et n'est pas prêt à me rendre ni l'argent ni la carte.
et en plus il a ouvert un litige pour objet non conforme à la description.
donc non seulement il me fout une mauvaise évaluation sur un petit détail mais il me vole ma carte et m'ouvre un litige et je ne peux rien y faire.
y a t-il des solutions?
bonjour,
erreur de votre part , il aurait été judicieux de vous faire renvoyer la carte avant le remboursement
maintenant pas grand chose a faire
répondre a son évaluation