annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de livraison

chuky1006
Non applicable
bonjour je viens de vendre une cafetieres et le colis est arriver abimé au domicile de l'acheteuse.
celle ci me porte a faut et me demande un remboursement que faire car ce n'est pas de ma faute si le colis a été abimé elle dit qu'il etait tout abimé .moi je les envoyé biens scotcher dans un cartons propre.

merci de me repondre .
Afficher le sujet en entier
Bonsoir,
elle n'avait pas qu'à accepter le colis, c'est tout. Maintenant, elle l'a pris, elle le garde. vous aurez une négative mais bon, il y a fort à parier que si vous la remboursez elle vous en mette une aussi. Si c'est cassé à l'intérieur, qu'elle envoie des photos et vous avisez mais normalement, cela n'est valable que si le colis est nickel extérieurement et ce n'est pas le cas. elle assume donc sa négligence. Un conseil : n'envoyez jamais vos colis en fin de semaine ou avant un férié, il arrive souvent massacré chez l'acheteur à cause du flux plus important à ces moments-là.
cordialement