Bonjour... je suis une Ebayeuse, une pure, une dure.. j'achète, je pais sous 48 heures... je vends, je livre aussitôt le paiement reçu (en Paypal, j'envoie même parfois dans la journée)... or, depuis quelques mois, je passe ma vie à faire des relances pour me faire payer à des gens impolis qui ne daignent même pas répondre !! j'ai battu mon record de mise en litige depuis septembre (30% de mes ventes)... et que fait EBay ? pas moyen de se faire entendre, pas moyen de faire évincer ces mauvais payeurs du système... en plus, maintenant, on se retrouve même "condamné" à donner des éval. positives... est ce ce qui explique la chute de performances d'Ebay (lu dans les Echos la semaine dernière) ?... quand Ebay va t'il se décider à faire le "ménage" dans les mauvais clients ?... je vais tenter encore quelques ventes et si c'est le même cirque, j'arrête tout...
EBAY REPONDEZ !!! et visiblement, je ne suis pas la seule à me plaindre...
Si quelqu'un a une idée pour faire, je ne sais pas, une association des consommateurs Ebay... je suis partante !!
Cordialement,
Delphine