annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour d'objet

Bonjour, j'ai vendu un objet precisant retours refusés, cela dit devant un acheteur ne se renseignant pas sur ce qu'il achète veux un remboursement mais avant de m'avoir retourné l'objet. Il veut de plus le remboursement des frais de retour.
 Je me retrouve avec mon compte paypal bloqué et il refuse de demordre de son idée.
pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour un retour et remboursement (même s'il etait precisé retour refusé).
merci
Afficher le sujet en entier
bonsoir

repondez dans le gestionnaire de litiges que vous etes

d'accord pour rembourser apres renvoi de l'objet .

paypal lui demandera de renvoyer l'objet en suivi et à ses frais !!


vous penserez à le mettre dans vos interdits :

  • Interdire un enchérisseur ou un acheteur


  • cdlt