annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour objet

sandrab4755
Non applicable
Bonjour,

J'ai commis une erreur involontaire dans la description d'un objet mis en vente. L'acheteur a ainsi demandé le remboursement de l'objet. Je l'ai immédiatement remboursé  via paypal pour lui montrer ma bonne foi et mon honnêteté. Or je n'ai pas reçu l'objet en retour. L'enchérisseur m'indique l'avoir envoyé le 01/09/08 et aujourd'hui le 06/09/08, je ne l'ai pas encore reçu. Après plusieurs relances et une menace de plainte auprès de la gendarmerie (conseil d'ebay), il m'indique qu'il va rechercher son bordereau colissimo  .
Que dois-je faire? Suis-je en droit de lui demander le paiement de l'objet non retourné? Par ailleurs, en cas de perte par La Poste, n'est-ce pas à l'expéditeur de supporter la responsabilité de la perte et donc de rembourser l'objet?
Ai-je des recours contre e bay ou paypal sachant que le remboursement a été réalisé via paypal?

Merci pour vos réponses;

  
Afficher le sujet en entier
slocate13
Non applicable
Je pense qu'il faut ouvrir un litige avec paypal
puisque tu a remboursé avec
Par contre s'il doit chercher son papier de colissimo a mon avis c'est faut il ne l'a jamais renvoyé
et pour toute reclammation c'est l'expediteur qui doit le faire mais s'il n'a pas de N° de colis c'est perdu la poste ne prendra pas de reclammation