annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente et remboursement

donbs60
Non applicable
bonjour,je viens de vendre une machine a café,avant de l'envoyer j'ai bien verifier qu elle fonctionné et je l'ai tres soigneusement emballer afin d'eviter toute casse,une semaine apres l acheteur me contact puor me dire quelle fonctionne pas et qu il veut le remboursement,suis je obliger de le rembourser alors que l'objet fonctionne?
Afficher le sujet en entier
artchamp51
Non applicable
TES TOMBER SUREMENT SUR UN PETIT MALIN . ALORS ENVOI LUI UN MESSAGE QUE DES RECEPTION DE LA MACHINE A CAFE . TU LUI REMBOURSERAS SONT ACHAT . CE QUI VEUX DIRE SANS LES FRAIS DENVOI NI LES FRAIS DE RENVOI . TU VAS VOIR CELA VAS SARRANGER . ET CI IL TE DIT DE REMBOURSER LES FRAIS TU LUI REPOND SIMPLEMENT NON CORDIALEMENT