vente et remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-12-2007 16:02
bonjour,je viens de vendre une machine a café,avant de l'envoyer j'ai bien verifier qu elle fonctionné et je l'ai tres soigneusement emballer afin d'eviter toute casse,une semaine apres l acheteur me contact puor me dire quelle fonctionne pas et qu il veut le remboursement,suis je obliger de le rembourser alors que l'objet fonctionne?
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
29-12-2007
10:09
TES TOMBER SUREMENT SUR UN PETIT MALIN . ALORS ENVOI LUI UN MESSAGE QUE DES RECEPTION DE LA MACHINE A CAFE . TU LUI REMBOURSERAS SONT ACHAT . CE QUI VEUX DIRE SANS LES FRAIS DENVOI NI LES FRAIS DE RENVOI . TU VAS VOIR CELA VAS SARRANGER . ET CI IL TE DIT DE REMBOURSER LES FRAIS TU LUI REPOND SIMPLEMENT NON CORDIALEMENT
0
Utiles