le 20-07-2008 11:33
bonjour suite appelle telephonique vers 9 h05 le 29 mai 2017 je voudrai savoir non remboursement de l'objet que j'ai acheter et se que je fait avec objet merci de ne repond assez vite car sa fait deja 20 jours que nous avons un monsieur de paypal ne recontacter par mail le 25 mai 2017 pas de reponse attend toujours
Monsieur Charley Marc merci
bonjour
voici le paragraphe 12.7.b des conditions d'utilisation de paypal relatif aux litiges :
Si un acheteur dépose une réclamation pour non-réception d'objet, le vendeur doit prouver que cet objet a bien été livré à l'adresse spécifiée par l'acheteur en fournissant à PayPal le numéro de suivi du colis qui doit être vérifiable en ligne. Si cela s'avère nécessaire, nous pourrons également demander au vendeur de nous fournir une preuve de dépôt à l'adresse spécifiée par l'acheteur. Pour les transactions d'un montant supérieur ou égal à €200 EUR (ou l'équivalent dans la devise de la transaction), et en sus du numéro de suivi et de la preuve de dépôt, le vendeur doit également fournir un document comprenant la signature du destinataire et par lequel il accuse réception de l'objet. Toutefois, aux termes du Règlement sur la Protection des Achats PayPal et pour les objets d'un montant inférieur à €25 EUR, il n'est pas nécessaire de nous fournir une preuve de livraison tant que le nombre de réclamations ne dépasse pas 10 sur une période de 6 mois.
bon dimanche