le 23-12-2014 17:43
Bonjour
un acheteur m' a acheté un lot de jeux vidéo. Il les juge non conformes ( il a mal lu l'annonce) . Je veux bien les lui rembourser, mais il refuse de me les renvoyer car " il ne me fait pas confiance et ne veut pas débourser un centime " .
Il voudrait que je reverse une partie de son paiement sur son compte Paypal.
Moi je refuse cette solution, je veux récupérer mes jeux et le rembourser totalement, quelle procédure puis je suivre ? Je veux le rembourser aprés retour de mes jeux, car je veux être sùr que ce sont bien les jeux que je lui ai envoyé
De plus il me menace d'évaluation négative si je ne suis pas ses conditions et me dit qu'Ebay tranchera en sa faveur
Merci
cordialement
Bonsoir ;
C'est vous qui avez raison : l'acheteur doit d'abord vous retourner les jeux en colis avec N° de suivi , comme cela il a la preuve du retour, et c'est à ses frais .
S'il ne veut pas , laissez le ouvrir un litige, Paypal lui dira la même chose ; il ne sera remboursé que lorsqu'il aura donné le N° du suivi dans le dossiser du litige .
L'évaluation négative, vous risquez de l'avoir, malheureusement . Et difficile de la faire "sauter" après par eBay .
Cordialement .