annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement facturation

Bonjour,

 

Il y a 2 mois un idiot a acheté mon objet sans le payer. Ce qui m'a valu un prélévement de la part de eBay d'une belle somme. Or, après des litiges ouverts et pas mal de mails envoyés au service client, AUCUNE réponse ne m'a été retournée et RIEN n'a été fait pour l'avoir ou le remboursement de la commission. Je ne peux maintenant plus ouvert de litige puisque cela fait plus de 2 mois.

 

Comment faire quand eBay ignore nos mails ?

 

Cordialement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir ;

 

IL aurait fallu ouvrir un litige pour le motif "objet non payé " puis le cloturer 4 jours après . 

Ebay vous aurait automatiquement crédité la commission prise sur la vente qui n'a pas abouti .

 

Maintenant , c'est trop tard ; vous ne pouvez plus rien faire 

 

cdt 

Bonsoir,

Ce ne sont pas des mails qu'il faut envoyer à Ebay, mais ouvrir un litige pour OBJET NON PAYE.