annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement frais de ports

matt620_2
Non applicable
Bonjour je viens d'envoyer un colis en Colissimo qui a mis 3 jours au lieu de 2.L'acheteur me demande de porter réclamation à la poste pour avoir un bon gratuit et ensuite de lui rembourser les frais de port.Est ce la pratique courante?

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

et pour info ,si je suis le vendeur et que je fais les démarches ,
JE GARDE LE BON  GRATUIT POUR MOI!! NA!!

voila ,ce post est clos !
coucou


c'est vrai que vérifier la date n'est pas toujours systématique , surtout lorsque l'on veut rendre service pour des questions de ce type ...

A+ .....aujourd'hui !


Phil
@emilie2986   


question de mars ...2008 ...


Phil
je l'ai déjà fait:

vous remplissez un dossier de réclamations disponible au guichet de la poste
attention: seul la personne qui à envoyer peux faire ce dossier!

puis vous envoyer le tout (l'enveloppe est fourni)
mon petit conseil: faite une photocopie du tout ...

apres environ 1 mois (ben oui, la poste c'est long!)
vous recevez un bon pour un envoi d'une meme valeur valable 6 mois

c'est un peu long mais ca vaut le coup!!!
3615kiki
Non applicable
bonsoir, oui un colissimo est garanti 48H! demandez un remboursement en apportant la preuve de l'envoi avec vous et vous recevrez un bon gratuit pour un prochain envoi.
question d'honnêteté, remboursez la moitié du colissimo car vous avez quand même fait le déplacement et le colis!!
martameuh34
Non applicable
Bonsoir

En effet, comme c est l acheteur qui paye les frais de port (et le service 48h) il serait de bon ton de faire la réclamation et de les lui rembourser

Cdt