le 06-12-2012 16:24
Bonjour à tous,
J'ai envoyé il y a 7 jours par Lettre Internationale un objet qui n'est toujours pas arrivé aux Pays-Bas.
L'acheteur a payé via Paypal et commence à s'impatienter (il n'a pas l'air très patient non plus).
La somme étant très modique et ayant pris le risque d'envoyer en Lettre, je suis toute disposée à le rembourser dans quelques jours si l'objet n'est pas arrivé.
Est-ce possible sans ouvrir de litige, et sans risque que l'acheteur en ouvre un quand même ?
Je voudrais juste éviter un litige et peut-être une mauvaise évaluation pour à peine trois euros...
Merci à tous,
-- Modifié par sartreusedecharme à 6 Dec 2012 16:25 CETBonjour,
Vous aller sur pay pal et vous le remboursé
cdt
Offrez gratuitement vos objets avec paypal ! ! !
C'est bientôt Noël ! :^O:^O:^O:^O
Merci beaucoup pour votre aide.
Je n'étais pas au courant des retards actuels de la Poste, bon à savoir en cette période de fêtes qui commence.
C'est un acheteur non francophone, je lui ai conseillé d'attendre mais je prendrai sûrement les devants sans trop polémiquer si cela tarde trop.
Bonne soirée,
Bonsoir
Il y a eu pas mal de problèmes postaux ces derniers temps, dites à votre acheteur de patienter un peu, la fin de l'année approche et les soucis postaux avec.....
La prochaine fois respectez le règlement Paypal quant au mode d'envoi, cela évite pas mal la non reception d'objets.
Si vous décidez de rembourser n'utiliser que la fonction emettre un remboursement dans votre transaction Paypal.