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Restriction du compte suite à non paiement de l'acheteur

Bonjour, je reçois 2 éval neutres d'acheteurs qui se sont reçu des avertissements pour non paiement de leur objet, soit. Puis je reçois également une évaluation négative d'une ACHETEUSE qui a rendu son pseudo confidentiel depuis (voir mes éval pour plus de précisions) et qui m'a acheté un jeu pc à 1,50 euro. conditions de vente : envoyer un chèque. Or, elle décide DE SON PROPRE CHEF d'utiliser mon adresse email pour me payer par paypal alors que cette option n'était pas disponible. Elle me force ainsi la main. Paypal me charge 0,50 euro de frais sur la transaction "prix d'achat + envoi en lettre simple". Ma politique étant : aucun envoi sans suivi si paiement par paypal ET montant de la transaction trop faible pour rentabiliser la commission paypal, DONC remboursement de l'acheteur qui ne suit pas les conditions de l'annonce. Je propose une annulation de la vente à l'amiable puisqu'elle ne veut pas envoyer de chèque. elle refuse et le LITIGE EST CLOS sans commission sur le prix final accordé. Elle me harcèle, m'envoie 15 message, me tutoie, me traite de blonde, de "ma petite", me propose un "pot de vin" royal de 0,50 euro pour soit disant couvrir les frais paypal, CE QUE JE REFUSE, etc, et je n'ai toujours pas de chèque. ELLE ME LAISSE UNE EVAL NEGATIVE et ME FAIT BLOQUER LE COMPTE parce que j'aurais des acheteurs mécontents (mais MAUVAIS PAYEURS ça oui!). Vous trouvez cela normal de la part d'ebay ? de la part d'un acheteur ?

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