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Retirer une évaluation négative laissée par erreur

Bonjour

Je vous résume enquelques mots ma dernière mésaventure :

Je vends un article à un acheteur espagnol. A bout de 5 jours, celui ci commence déjà à me signaler qu'il n'a rien reçu (je précise que la transaction a eu lieu en décembre, juste avant les fetes ...). 2 jours plus tard, litige ouvert. Ca traine pas en Espagne !!!

Pour une raison que j'ignore, l'envoi me revient par la suite. Je le renvoie donc mais cette fois en recommandé. L'acheteur le reçoit, du moins je suppose, car le litige est clos. Oui mais voilà, je reçois en retour une évaluation négative tout en ayant un commentaire favorable ("bon vendeur", etc etc) !!! J'en conclus donc à une erreur.

Je demande un retrait de cette évaluation oui mais problème, l'acheteur ne répond pas à la demande et ebay me signife que ma demande ne peut aboutir à cause de cela.

Que faire maintenant parce qu'en 1 seule évaluation négative, je passe de 100% d'opinions favorables à 95% ...

Merci pour vos conseils !

Solutions approuvées (1)

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bonjour ,

 

faites une demande de modif d'éval pour transformer une tomate mure en tomate verte :http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html

Réponses (2)

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Merci kittycran pour votre message. oui j'ai déja fait cette démarche mais l'acheteur n'a jamais répondu au mail qu'a du logiquement lui envoyer ebay. j'ai donc reçu un mail de ebay m'informant que ma démarche ne pouvait aboutir

De mon coté je n'ai pas évalué l'acheteur (je vais pas lui mettre une positive en plus !). Alors que puis-je faire ???

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait cette démarche comme expliqué. Alors que faire si l'acheteur ne répond pas ?

Comme dans bien des cas, c'est encore l'acheteur qui a les cartes en mains et le vendeur, ses yeux pour pleurer ???