annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retirer une vente.

tweeteraud
Non applicable
Bonsoir. J'ai actuelement un objet mis en vente sur ebay, et franchement l'enchére actuelle n'est vraiment pas à la hauteur du prix de l'objet. Il reste actuellement 19 heures avant la fin de l'enchére. J'ai lu , je ne sais plus ou, que pour pouvoir retirer une enchére il fallait le faire avant les douzes dernieres heures. Mais voila.Que faire? Si je retire l'objet maintenant, ne vais-je pas louper la montée de l'enchére durant les dernieres heures. Là c'est entre prudence et risque de devoir lacher un objet a une enchére ridicule. Merci pour vos conseils.

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Si tu as 33 personne qui suivent cette annonce, tu peux être sur que se seras en principe une belle vente, mais comme te disais 2mil3,il y a toujours le risque de voir partir ses objets, comme on dit chez nous,pour une poignée de figue, c'est les risques.Salut.
2mil3
Non applicable
Bonsoir, L'inquiétude dont vous parlez, c'est un peu l'inquiétude que chaque vendeur mettant un objet à petit prix sans prix de réserve peut avoir quelques heures avant la fin de l'enchère. Effectivement, lorsqu'on met un prix de départ peu élevé au départ, on s'expose évidement à voir remporter l'enchère à ce prix! Donc là il y a effectivement deux solutions : soit on tente le risque, on joue le jeux jusqu'au bout tout en sachant qu'effectivement, les enchères , dans la plupart des cas, décolent dans les dernières minutes (voire secondes!) de mise en vente.( Pour vous donner une idée si votre objet peut siciter des enchères vers la fin du temps, vous pouvez regarder le nombre de personnes qui suivent votre objet. S'il n'y en a qu'une, c'est effectivement mauvais signe, s'il y en a plus de 3, l'objet peut monter.) Soit vous décidez de ne pas prendre de risque, et vous retirez votre objet! En tous les cas, pour avoir déjà effectué quelques ventes, je peux vous dire que tout se joue en général vers la fin des enchères. A vous de voir...
Salut,ce que tu peux faire c'est cliquer sur modifier l'annonce et mettre un prix de départ plus haut ou bien mettre un prix de reserve, mais ne t'inquiète pas c'est souvent au dernier moment que le prix monte.Une dernière petite combine,Si tu veux avoir le maximum de chance de vendre à un bon prix fait en sorte que tes ventes se termine le dimanche soir,il y a beaucoup de monde,cordialement Christophe.

Réponses (3)

Réponses (3)

bonsoir, personnellement,je ne me fierais pas aux personnes qui suivent l'objet.j'ai eu une vente qui était suivie par 23 personnes et il n'y a eu aucune enchère. par sécurité tu peux mettre dés le début le prix minimum que tu veux obtenir; avec une mise a prix basse, tu prend un risque. il y a aussi l'option prix de reserve qui peut etre utile. bonne soirée
tweeteraud
Non applicable
Bon je verais bien. Merci pour vos reponses en tout cas. Bonne soirée.
tweeteraud
Non applicable
Merci christophe pour ta reponse. Mais petite précision, j'ai deja 15 enchéres sur l'objet en question. Le plus fou, c'est le nombre de curieux. 33 ont mis l'objet en afaire à suivre et plus de 5500 visite sur l'annonce. Merci aussi pour le tuyau du dimanche soir.