le 19-10-2016 10:21
Bonjour, paypal donne t'il toujours raison à un acheteur lors d'une demande de retour, je n'arrive pas à ouvrir un litige et l'acheteur joue les grands muets... est ce que je peux bloquer l'acheteur dans ses démarches. cela devient de moins en moins marrant d'utiliser paypal à la longue... Merci pour vos réponses
Bonjour,
paypal c'est une location de 180 jours avec frais d'envoi à votre charge et même possible frais de retour aussi...............
bonjour,
hé oui c'est le problème quand ont accepte pay-pal,
en plus maitenant qu'ebay si mèlent cela devient problématique pour beaucoup de vendeurs.
attention a la location gratuite entre noel et nouvelle an,
ont achète de très beaux articles de luxe, ont les utilisent entre noèl et nouvelle an et du coup après nouvelle an ont ouvre un litige pour articles non conforme,
en plus les futés ouvre le litige sur ebay comme cela ils se font en plus rembourser les frais de renvoient,
// elle est pas belle la vie //
si les vendeurs etaient plus solidaire et arrèteraient de prendre pay-pal pour un temps,
le chiffre d'affaire de pay-pal baisseraient d'une vitesse, et du coup le nouveau règlement d'ebay changerait a nouveau,
pay-pal ne veut pas perdre de l'argent,
sauf que nous sommes tous des solitaires, chaqu'un pour soit,
tout le monde est d'accord au départ et finalement il ne reste plus qu'un au poteau celui-ci est virer.
rien ne sers de pleurer, ils faudrait agir ensemble.
mais comme dit, chaqu'un pour soit et d-i-e-u pour tous.
bonne journée.
Bonjour,
après une expérience de retour après vente pas du tout sympathique, il m'apparaît que tout est mis en place par Ebay pour que l'acheteur soit mis en confiance, quelle que soit sa bonne ou mauvaise foi.
C'est la condition pour que des vendeurs professionnels, pas si présents que cela il y a quelques années, puissent prospérer sur ce site. Les étoiles que nous affichons les uns et les autres ne sont que la caution dont se nourrissent ces vendeurs professionnels.
Ce n'est que parce que l'immense majorité des gens est honnête que la construction Ebay tient encore.
Si un vendeur "à la petite semaine", comme je le suis moi-même, me demandait aujourd'hui si Ebay vaut le coup, je répondrais sans hésiter : Ebay est maintenant à fuir.
Quant à Paypal, c'est presqu'une farce : c'est la première fois de ma vie que l'on me retient de l'argent, sur un compte que je croyais m'appartenir, sans mon accord ! Je le résilie dès que possible...
Cordialement
P.S. : pour ceux qui sont avides d'étoiles, ce n'est pas difficile : l'achat d'un objet à 1 € rapporte la même étoile que la vente d'un objet à 1000 €...
Bonjour,
Oui PP donne le plus souvent raison a l'acheteur , votre acheteur a 180 jours pour ouvrir un litige
Non vous ne pouvez pas bloquer votre acheteur dans les demarches du litige
Cdlt
bonjour
si l'acheteur veut vous retourner l'objet et ce avec les nouvelles règles du site , vous n'avez
aucun moyen de vous y opposer , ce sera déja bien qu'il ne vous fasse pas payer le retour
ce mode de paiement c'est vous qui avez décidé de le proposer , donc prenez en qu'a vous même
bonne journée