annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour colis NPAI

Bonjour, J'ai vendu un objet et j'ai livrer à l'adresse que la personne m'avait indiqué, hors la poste m'a retourné le colis en mentionnant " NPAI". J'ai donc contacté l'acheteur pour lui indiquer et elle m'a confirmer que l'adresse est bonne. J'ai aussi scanné la preuve du renvoie pour prouver ce que je disais et lui ai envoyer. Elle me dit maintenant de lui renvoyer à nouveau à mes frais. C'est un article à 4 euros et 5.10 de frais en collissimo. Je lui ai dit que je perd des sous en lui renvoyant à nouveau et je ne suis pas responsable des problèmes de son facteur. Je viens de lui dire que je lui renvoyais un chèque de 4 euros pour rembourser l'article mais pas les frais de port ? Qui a tort ? qui a raison ? Elle va surement me coller une neg du coup et ça m'ennuie alors que je ne suis pas responsable. Merci de votre aide.

Solutions approuvées (4)

Solutions approuvées (4)

bruno5334
Non applicable
bonjour mili920 bonjour franc-jeu1. Sivous avez gardé le premier recu , ainsi que l'emballage( ou mieux le colis intact ) vous pouvez demander à l'acheteur un scan d'un document ou l'on peut trouver son adresse et ensuite argumenter pour que la poste rembourse le port . Car bien evidemment le colis n'a pas été livré dans les délais . Vous pouvez ensuite reposter avec l'avoir de la poste. Cordialement
mapetipa
Non applicable
Bonjour, Franc-Jeu a raison. Si le colis n'a pas été ouvert par vous à son retour, vous pouvez le faire réacheminer, sans payer une nouvelle fois le port, à l'adresse que vous avez mentionnée en indiquant "Revoir à cette adresse" et en vous assurant auprès du destinataire qu'il ne manque rien (n° de rue, Code postal exact, ....). Cordialement.
Re ...la meilleure des solutions (et non "conditions")
Bonjour Si l'adresse est exacte, il s'agit d'une erreur de la poste. Elle doit donc réacheminer gratuitement ce colis (à condition qu'il n'ait pas été ouvert bien sur). La meilleure des conditions serait donc que vous agissiez dans ce sens.

Réponses (0)