le 24-12-2016 15:07
Bonjour
J'ai ouvert un litige à l'encontre de mon vendeur car l'objet était signalé en excellent état dans la description, et arrivé chez moi il ne fonctionne pas totalement...
Du coup ouverture d'un litige et renvoi au vendeur. Mais je me pose la question suivante : Le renvoyer c'est une chose, encore faut il le récupérer... Car en cas de non récupération du colis par le vendeur il me sera renvoyer... Comment être rembourser dans ce cas?? Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour ,
Voici ce qui est dit dans le texte de La Garantie client eBay si paiement Paypal :
<< Après confirmation que l'objet a été renvoyé au vendeur, nous remboursons la totalité du coût de l'objet et les frais d'envoi initiaux via PayPal. Nous exigeons que le vendeur rembourse ladite somme. En savoir plus sur le remboursement.>>
Donc je pense que si vous renvoyez avec un suivi, ils l'ont cette "Confirmation" .
Je sais que Paypal rembourse dés que le n° du suivi est communiqué dans le dossier du litige, donc parfois avant que le colis soit arrivé en retour chez le vendeur . C'est écrit dans leurs conditions d'utilisation .
Cordialement .
Bonjour,
Pourquoi ne pas être passer par le litige ebay Si vous avez réglé avec PP
En pensant que vous avez renvoyez en suivi
Joyeux Noël
bonjour @jul8075
vous mettez le numéro de suivi de l'objet que vous retournez dans le litige et qu'il le récupère
ou pas ce devrait suffire a ebay , puisque ce sont eux qui maintenant gèrent les litiges
paypal
bonne journée