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Retour et Remboursement

Bonjour, 

voici mon problème:

Le 28 decembre j'ai vendu une paire de bottine 34,90€ + 4€ (livraison) réceptionner le 3 janvier.

Le 6 janvier l'acheteur me contacte: "Malheureusement les bottes ne sont pas à ma taille" et demande un remboursement.

Mes questions sont:

1- Ayant la pointure qui lui convient en stock, suis je obligé de rembourser ?

2- Que dois je rembourser, objet ou bien objet + transport ?

3- Est ce que les commissions Paypal (1,57€) et eBay (2,79€) sont remboursés ?

La petite histoire pourait au pire me couter 8,36€.

Pour un vendeur comme moi ça pourrait très vite devenir insuportable si ça devient  une habitute de consommation ! 

Par avance je vous remercie de bien vouloir m'eclairer.

Cordialement. 

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Réponses (1)

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Bonjour,

Vous vendez du neuf, vous êtes Pro, donc vous devez accepter les retours. A ce titre vous devez rembourser le produit lui même et les frais de livraison "aller".

Les frais de "retour" sont à la charge de l'acheteur (sauf si c'est pour un problème de non conformité à l'annonce).