annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sérieux pas sérieux ?

vignes40
Non applicable
Je suis un ebayeur plutôt récent , et je viens de mettre une voiture en vente. Je suis surpris de voir les enchères qui sont faites actuellement sur mon annonce , avec notamment des Pseudos récents créés dans le mois et donc sans aucune évaluation. Dois je me méfier ? Puis je vérifier d'une manière ou d'une autre la crédibilité de ces enchères ? Merci si vous avez des conseils à me donner .

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

J'avais oublié :

Si vous ne vendiez pas votre voiture cette fois-ci, et que vous la remettiez en vente, vous aurez la possibilité de n'ouvrir les enchères qu'aux ebayeurs "pré-approuvés", en précisant bien ce point dans votre annonce, et en demandant aux personnes intéressées de vous contacter pour que vous puissiez les ajouter à votre liste de "pré-approuvés"...

Bonne nuit !
Bonsoir,

Oui, vous pouvez essayer de contacter ces enchérisseurs via eBay, pour tester leur sérieux, et éventuellement leur demander un numéro de téléphone, en leur expliquant que vous avez besoin au moins d'une petite garantie pour leur faire confiance s'ils venaient à emporter votre enchère...

Ceux qui ne répondront pas, ou vous donneront un numéro bidon, il vous faudra annuler leur enchère et les placer dans vos enchérisseurs interdits.

Enfin, vous pouvez ajouter, dans votre description, que vous souhaitez être contacté par tout profil 0 ou négatif désireux d'enchérir, à défaut de quoi vous serez obligé d'annuler ses enchères.

Tout cela n'est pas la panacée pour vous garantir à coup sûr contre les mauvais enchérisseurs, mais bon, c'est déjà une petite protection ! 😉

Bonnes ventes !

Réponses (0)