le 14-09-2014 01:23
Bonjour !
Après avoir conclu, envoyé l'objet d'une une vente,et que le client ne se manifeste pas,Faut il réclamer son évaluation ou pas ? Beaucoup de clients négligent de les remplir et il faut souvent insister pour l'obtenir au contraire de moi qui évalue leur paiement dès qu'il arrive sans présumer de l'issue future de la transaction en cours. Merci pour votre réponse.
Cordialement
belohasinge
Salut à toi.
Perso, cela fait longtemps que je ne laisse plus d'évaluation après le paiement de l'acheteur.
Il y en avait marre du même cirque habituel : après avoir laissé l'évaluation, il fallait relancer l'acheteur pour obtenir une évaluation. Et si tu le relances trop souvent, tu risques une évaluation neutre ou négative et si tu le relances peu ou pas du tout, tu n'obtient rien.
Maintenant, c'est simple, je laisse le client recevoir son objet et seulement après qu'il ait laissé son évaluation à mon égard, je laisse la mienne. Cela incite l'acheteur à laisser une évaluation s'il veut obtenir la sienne et ainsi faire progresser son profil d'évaluation.
Espérant t'avoir apporté un peu d'aide.
Cordialement.
Oivier.