le 15-03-2011 15:52
Bonjour,
J'ai vendu il y a maintenant plus de 15 jours un objet à un ebayeur espagnol. L'objet était à retirer au domicile. Il a payé immédiatement en me disant qu'il prendrait contacte avec moi. Mais j'ai beau relancer par mail aucune réponse de sa part. Que dois-je faire?
merci pour vos réponses
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, l'acheteur a payé mais ne vient pas retirer l'objet et ne réponds pas aux mails?
1er conseil : essayer le téléphone au moins une fois
2ème conseil : patientez et gardez l'objet à sa disposition
3ème conseil : si dans un temps qui vous paraît suffisament long, toujours aucune nouvelle patientez encore 1 an et 1 jour et l'argent est à vous.
si l'honnêteté vous travaille : paiement Paypal, effectuez un remboursement en ayant conscience que si l'acheteur est muet, vous ne récupérerez jamais la commission Ebay puisqu'il faut qu'il accepte l'annulation de la transaction.
Si un jour un espagnol frappe à votre porte.............
Cordialement
-- Modifié par mary65topsleggs à 17 Mar 2011 1:18 CETJe veux bien mais il a payé. C'est ça le soucis. Si j'ouvre un litige c'est pour non paiement.
Ouvrez un litige pour objet non payé