le 19-02-2014 18:45
J'ai envoyé via colissimo un telephone COMME neuf
hors l'acheteur veux me le renvoyer pretextant qu 'il ne fonctionne pas pour un remboursement..
Rien ne me prouve qu'il ne l'a pas detruit ! et me retrouver avec une perte d'argent et de telephone..
de plus j'ai stipulé RETOURS REFUSES
que faire ? pour signaler cet acheteur..
Si vous avez été payé par paypal, la mention " retour refusé" ne sert à rien, si par chèque c'est différent
Si paiement Paypal et si refus de retour, l'acheteur pose un litige Paypal et vous ne pourrez faire autrement que de demander le retour et le rembourser
Que va t-il vous renvoyer? Dieu seul le sait
Un conseil (vous avez mis 4 photos), quand ont vend un objet avec un numéro de série, toujours mettre une photo faisant apparaitre ce numéro
Dans un premier temps , cela décourage les petits malins et peut servir en cas de litige comme le votre
Sur ce coup, vous êtes carbo