annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Silence d'ebay suite a compte suspendu

boston31000
Non applicable
Bonsoir a tous, a question est simple: Une amie a été suspendue d'ebay, un email d'EBAY lui demandait de bien vouloir faxer sa piece d'identité au 01 53 01 32 72 et qu'ensuite elle serait retablie sur ebay. Elle a immediatement reagie et a envoyée le FAX demandé, ainsi qu'un email pour le signaler. Aucune reponse d'EBAY. Alors elle a envoyé 3 ou 4 mail pour demander les raisons de ce silence. Aucune reponse d'EBAY. Pour finir elle a refaxé une deuxieme fois sa piece d'identité en precisant bien son pseudo de vendeuse et son adresse email. Devinez quoi!! Aucune reponse d'EBAY. Quelqu'un pourrait il l'aider et savoir si la politique de l'autruche que pratique ebay avec elle, est courante ou alors si c'est juste qu'ils en veulent personellement a cette personne. Merci de vos reponse et de votre aide a tous.

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

boston31000
Non applicable
Effectivement sur les forums aucunes reponses n'a ete apportée car seul des lyncheurs pro qui n'etaient pas la pour repondre a la question ou donner leurs avis mais qui etaient la pour surement pour s'exiter et compenser ce qui leur manque dans leur triste vie quotidienne je suppose. En regardant les autres forums ou ils sont intervenus j'ai pu constater que je n'etais pas le seul a les avoir subi. Heuresement pour moi que je n'ai pas eu affaire a de tels individus des le depart car j'aurais vite abandoné EBAY. Mais j'ai quand meme rencontré sur EBAY des gens hyper sympa et epicurien comme moi ce qui me permet de passer de bonnes soirées devant de bon plts et de bonnes crises de fou rire.Merci a eux tous.Je vous aimes
boston31000
Non applicable
le probleme du colis non envoyés est reglé puisqu'il est parti aujourd'hui et l'acheteur est trés content et comprehensif. Il m'a meme avoué que ca lui est arrivé d'attendre plus de 10 jours certaines livraison de colis car les vendeurs voulaient etre sur que le cheque serait payé avant de livrer et la du coup il recevra son colis avant meme que la vendeuse ai eu le cheque reellement credité sur son compte. Moralité: Il recoit plus rapidement un colis par cette vendeuse que par certains autres. Il m'a aussi dit qu'il n'aurait pas pu deposer plainte a EBAY car un litige ne peut etre deposé qu'apres un certain delais. Donc pour moi la vendeuse n'a escroqué personne et a ete en fait assez rapide a livrer par rapport a la majorité. La seule chose pour elle c'est qu'elle a perdue certains collegues de bouffes.
fee_chiffons
Non applicable
as-tu lu toutes les réponses qui ont été faites à toutes tes nombreuses interventions sur les differents forums?Apparement personne ne peux t'apporter l'aide que tu sembles attendre.Je suppose que ton amie est la personne dont tu parles dans un de tes post et qui prend une acheteuse en otage pour régler ses problèmes avec ebay? Je pense que dans son intêret ,il faudrait qu'elle trouve un autre moyen afin d'éviter les ennuis si son acheteuse porte plainte en justice. http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=300029242&tstart=0
sauciflette
Non applicable
Etrange !! Ce N° ne correspond pas à un N° de téléphone en activité ou alors sur liste rouge!!
boston31000
Non applicable
C'est pour ça quelle est inquiete mais EBAY ne reponds pas a ses mails.SILENCE Complet
faby60500
Non applicable
je n'ai jamais eu à faxer ma carte d'identité à Ebay???!!!! c'est Bizarre ton histoire