annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Situation hallucinante après une vente

Bonjour

 

J'ai vendu il y a quelques semaines des numéros de construction eaglemoss. J'ai précisé que des numéros 1 à 12 étaient déjà montés et le reste étaient neuf sous blister.

 

J'envoi donc le colis aprés le paiement et l'acheteur me dit que les numéros indiqués ne sont pas neuf, forcément puisque je les ai déjà monté et qu'il manque un numéro.

 

Je lui répond que les numéros 1 à 12 n'étaient pas indiqués neuf dans l'annonce et que je suis prêt à lui rembourser le prix du numéro manquant neuf.

 

Celui ci n'étant pas d'accord ouvre un litige sur paypal, il obtient gain de cause ( évidemment) et doit me renvoyer le colis pour obtenir son remboursement. Il ne donne aucune nouvelle et paypal clos le litige et me redonne l'argent aprés le dépassement de la date limite pour indiqué le numéro de suivi du retour.

 

Quelques jours plus tard l'acheteur me contacte et me dit qu'il va faire appel a un expert pour prouver que les objets ne sont pas dans un bon état et aprés déposer plainte au tribunal un juge de proximité.

 

Pensez vous qu'il y a à craindre quelque chose ou il essaye juste de faire peur. Il avait l'occasion de se faire rembourser mais il n'a rien fait.

J'ai l'impression qu'il essaie de garder les objets car évidemment il ne les a pas payé chére mais qu'il veut aussi récupérer de l'argent.

 

Alors à votre avis?

 

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir @neo-koma

 

laissez tomber, ne lui répondez plus, et mettez cet acheteur dans votre blacklist :

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

 

conservez (au cas où) une copie d'écran de l'annonce avec le descriptif, mais vu que personne ne peut attester de ce qu'il y avait dans le colis, à l'envoi comme à la livraison, c'est sa parole contre la votre de toute façon donc rien à craindre...

 

Ayant loupé le coche il tente juste le tout pour le tout pour faire pression (un expert se paie et une plainte doit être recevable... ), donc il ne fera rien du tout car il n'a aucun recours.

 

ignorez-le

 

bonne soirée

 

 

                                       Bonsoir @neo-koma ;

 

                      Pour moi c'est du "pipo" . Faire appel à un expert + un dépot de plainte pour un article d' à peine plus de 100€ ? ?

 

                      Ignorez le et ne répondez plus à ses mails ; vous ne risquez rien du tout .

 

                     Il avait l'occasion de se faire rembourser par Paypal , il ne l'a pas fait , temps pi pour lui .

 

 

                     Au cas où il vous laisserait une "tomate" , vous pourrez y répondre .

 

                              Répondre à une évaluation

 

 

Cordialement .

 

                                      

bonsoir vous avez admis qu il manquait un numero     l  avez vous precisé  dans  l offre   ou pire avez vous indiqué   serie complete   en proposant le remboursement  d un  numero vous  acceptez  avoir tort