annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer un objet des enchères

Bonjour je ne souhaite plus vendre ma bague. Quelle est la démarche à suivre ?
Je vous remercie
À très vite

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonsoir

Pour terminer votre vente plus tôt que prévu :

1. Saisissez le numéro de l'objet dans le formulaire dont voici le lien direct : Terminer ma vente plus tôt que prévu. Ce numéro figure sur votre annonce, dans votre e-mail de confirmation ou dans Mon eBay.

2. Si des acheteurs ont enchéri sur votre objet, choisissez la manière dont vous souhaitez mettre fin à la vente.

• S'il reste 12 heures ou plus avant la fin de la vente, sélectionnez Annuler les enchères faites sur mon objet et terminer ma vente plus tôt que prévu ou Vendre l'objet au meilleur enchérisseur.

• S'il reste 12 heures ou moins avant la fin de la vente, la seule option disponible est Vendre l'objet au meilleur enchérisseur.

3. Choisissez le motif pour lequel vous terminez votre vente plus tôt que prévu et cliquez sur le bouton Terminer ma vente.

4. Votre vente sera alors terminée et ne sera plus active sur eBay. Si vous annulez une annonce qui a reçu des enchères, les enchérisseurs perdants recevront un e-mail leur expliquant que leur enchère a été annulée et que la vente a été terminée plus tôt que prévu.

Bonsoir,

Vous avez 3 enchérisseurs pour le moment...

Vous allez envoyer un mail d'excuse à chacun d'eux pour leur expliquer que vous regrettez de devoir retirer cet objet de la vente et ensuite --->

- vous annulez les enchères

- allez au bout de la ligne du titre de votre annonce dans "mes ventes en cours"... vous cliquez sur "autres actions" et dans le menu qui sera déroulé vous choisissez----->

- terminer la vente.

😉

bonjour il faut mettre en départ d'enchere le prix que vous en voulez , achat immédiat est payant et disparait s'il y a une enchere