QUOI ??? Prise la main dans le sac, non mais je rêve, j'ai eu le malheur dans mes jeunes années d'acheter quelques bijoux dior fantaisie en vente aux galeries lafayette et au printemps, et donc oui, ils sont bien authentiques et j'en ai 3-4 à vendre, neufs car finalement assez typés (enfin marqués Dior en gros, pas tip top mon style en fait), on ne parle pas de joaillerie, là, mais de trucs valant de 50 à 150 euros. Pour la montre quicksilver, c'est encore pire, il y aurait des copies de montres valant 50 euros dans le commerce ??? Et j'en vendais une...
En plus, c'était mes premières ventes de bijoux, comme ils étaient neufs, je me suis dit que c'était l'idéal pour noël ! Normalement, je vends plutôt des vêtements.
Il faut sortir un peu, au lieu d'accuser tout le monde tout de suite, comme je ne comprenais pas ce qui arrivait, j'ai tout remis en vente tout de suite 2-3 fois, d'où la suspension.
C'est effrayant de voir ce soutien d'ebay sur ce forum alors que personne n'a été averti, personne ne répond sur le service client sauf pour dire qu'ils sont débordés et surtout ne donne aucune explication sur les nouvelles règles, d'où risque de suspension à tout moment. Il est difficile de jouer un jeu dont on ne connaît pas les règles !
Sinon, pour la fiscalité, j'ai du vendre pour 3 000 euros ces deux derniers mois (je ne fais des ventes que 3-4 mois dans l'année, en automne et au printemps), le tout vendu à perte et représentant moins de 5% de mes revnus, je ne vois pas ce que vient faire ici l'intervention sur la fiscalité ???
Bref, ce soutien de la communauté me réchauffe le coeur, je vous souhaite de bonnes fêtes et espère que dans vos bonnes résolutions, il y aura la fin de jugements hâtifs, sans réelle connaissance du problème ou portant sur des sujets autres que celui abordés mais vous tenant tellement à coeur que bon c'est reparti, on repart dans son aboiement... (c'est un peu long, écrivez juste sur votre liste: faire attention à mes préjugés, ce sera déjà bien)