annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur m'a renvoyé un produit massacré et veut être remboursé car dit ne correspond pas à l'annonce. Que puis-je faire ?

Bonjour à tous,

J'ai vendu des produits cosméttiques. Le personne les a reçus et m'a dit que ça ne correspondait pas. Faux mais bon passons..le problème c'est que lui ai prposé renvoi et remboursement mais elle les a utilisé, les a massacré impossible de les revendre et elle veut le remboursement.

Sachant qu'elle m'a payée par paypal que puis je faire pour prouver ma bonne foi et qu'elle a tout massacré impossible à utiliser maintenant ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

 

 

Avec un paiement paypal, vous savez bien qu'il faut des preuves solides matérielles au vendeur pour obtenir gain de cause. Ca arrive.

Dans votre cas, c'est du parole contre parole et là...si litige paypal, retour en suivi aux frais de l'acheteur et remboursement de la mise initiale...  désolé

 

 

Cordialement