le 12-12-2015 16:51
Bonjour,
Une acheteuse a remporté mon article en vente, c'était la seule enchérisseuse,mais ne m'a pas payé.
J'ai ouvert un litige, elle ne répond toujours pas, et aucunes nouvelles d'ebay.
BRAVO!!!!!!!!!!! EBAY!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Si vous avez ouvert un litige pour objet non payé........ vous pouveez le fermer 4 jours + tard.. après l'heure anniversaire de son ouverture en indiquant "non payé"..
L'acheteur indélicat aura un blème sur sont compte et vous, vous serez remboursé du % pris sur cette annonce loupée..
et vous remettez en vente...
😉
"BRAVO!!!!!!!!!!! EBAY!!!!!!!!!!!!!!!"
A 567 points, ce qui ne fait plus de vous un débutant ou une débutante vous feignez de vous apercevoir aujourd'hui qu'ebay ne garantit en aucun cas la solvabilité des acheteurs ni même d'ailleurs qu'un vendeur livrera bien ? Après tout si vous ne livrez pas, avez vous songé 5 secondes à savoir si ebay possédait un quelconque moyen de vous forcer à faire quoique ce soit ?
Bon, on va dire que vous êtes avant tout acheteur et que vous démarrez juste votre carrière de vendeur au long cours aujourd'hui, mais permettez-moi d'être surpris à mon tour.