annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent probléme de livraison via pay-pal

rubis75000
Non applicable
Bonsoir a vous €bayeurs, €bayeuses;
J'est un petit petit probléme que je n'arrive pas a géré,
Ma cliente a acheté un article il y a 15 JOURS mais son solde "pay-pal" était en atente. Donc et arrivez un moment ou mais article était en rupture de stock et plus en vente!
Malgré se statut d'attente de 15 JOURS  je ne pouvez plus dire et avertire ma cliente que mon article n'était plus disponible via la longeur du payment, "car pay-pal me rappellé toujour: le reglement et en attente...
Comment en 15 jours j'aurés pu savoir si ma cliente auré aunnéré la facture!
C'est méme articles fu totalment vendu  durant sont attente de réglement sur le site, 10 jours "d'attente"  
J'est honorré toutes mais vente! sAUF la sinne oui car j'est u peur que ce ne soit pas honorré comme pay-pal me le recommendé , je n'est rien envoyé! avent le réglment.
Je N'est plus l'article j'éssaye de faire par message le poing est a la rigueure de la rembourcé, mais comment fait on pour rembourcé un article?
Merci de votre compréention !
Rubis

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)