le 07-11-2015 00:22
Bonjour.
J'ai un soucis avec un acheteur.
Il m'a acheté un jeu sur PC, qui fonctionnait parfaitement.
Dès lors je lui envois.
A reception il m'écrit en me disant qu'il ne fonctionne pas sur son PC et qu'il est rayé alors que je me souviens l'avoir regarder avant l'envoi et qu'il était en bon état.
En discutant un peu avec lui, je me suis rendu compte qu'il avait déjà le jeu.
Donc je me demande s'il ne fait pas ça parce que son jeu ne fonctionne plus sur son PC et qu'il souhaite avoir un jeu quasi neuf qui marche gratuitement
Que faire pour dénoncé cette tentative probable d'escroquerie?
Merci de votre aide
Avant tout envoi, je photographie l'objet vendu sous toutes ses coutures en mettant bien la date sur la photo et même photo de l'objet emballé dans le carton ! Cela peut aider en cas d'acheteur mal intentionné.
Cordialement