annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENTE SANS SUITE

nathmyo
Non applicable
J'ai vendu 3 tailleurs à un acheteur qui a enchéri et qui depuis que la vente est terminée laisse mes relances et celles d'EBAY sans réponse. Je souhaiterais clore le litige mais récupérer un avoir sur la commission finale Or dans le gestionnaire de litiges il semble que je ne remplisse pas les conditions. Que faut il faire pour les remplir ? Merci.

PS : je ne trouve pas honnête ni fair play de faire des enchères et de ne pas donner suite aux relances. On peut s'être trompé mais dans ce cas le mieux est de le reconnaître.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

nathmyo
Non applicable
merci pour vos précisions

c'est sympa

bonne soirée,
Bonjour nathmyo,

En fait, quand l'acheteur ne répond pas, un délai de 7 jours suivant l'ouverture du litige est nécessaire avant de pouvoir le clôturer.

Par conséquent, la coche "Conditions pour obtenir l'avoir de la commission sur le prix final" s'activera dès que :
- soit l'acheteur aura répondu ;
- ou soit le délai de 7 jours sera écoulé.

Très bonne fin de journée,
Charlotte