annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre à un acheteur connu d'avance

phil10400
Non applicable
Bonjour Quelle est selon vous, la meilleure façon de vendre un objet sur Ebay alors que l'on connait déjà l'acheteur et le prix (en gros on s'est mis d'accord à l'avance). Il y a la vente classique aux enchères que l'on termine plus tôt, mais là il peut y avoir des acheteurs potentiels qui seront déçus. Autre idée ? Merci Cordialement Phil

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

fee_chiffons
Non applicable
"Plan du site" en haut de l'écran, "gérer mes objets en vente" ,"gérer mes enchérisseurs préapprouvés". Voici également un lien utile enchérisseurs préapprouvés Bonnes ventes
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Si un petit rigolo a envie d'enchérir malgré l'avertissement tout tombe à l'eau! Il y a effectivement la possibilité de réserver les enchères à des enchérisseurs préapprouvés, c'est plus sûr. Bonne soirée
Salut Phil, c'est simple dit à ton acheteur(arranger)qu'il te mettes un prix sufisament élevé pour que personne ne surenchérisse, c'est pas trés loyal envers les autres, mais ça te pérmait de lui vendre au prix que tu veux. Bon week end

Réponses (4)

Réponses (4)

phil10400
Non applicable
Impec, merci !!!! Cordialement Phil
phil10400
Non applicable
Encherisseur pré approuvés ? Humm c'est interessant ! Quelle est la procédure pour cela ? Cordialement Phil
Bonjour, je ne sais pas si ma réponse te sera utile mais j'ai déjà fais ce genre de choses en tant qu'acheteur : j'avais oublié d'enchérir sur un objet (il n'y avait pas eu d'autres enchères), juste après la fin de la vente, j'ai donc contacté le vendeur qui a simplement fait une mise en vente avec achat immédiat en précisant en gros caractères dans l'annonce : "CETTE VENTE EST RESERVEEE AU MEMBRE EBAY MACHIN-CHOSE". Mais bon, là c'était dans un laps de temps bien défini et tres court, sinon je crois qu'il y a un système pour ne vendre qu'a des acheteurs préapprouvés.
phil10400
Non applicable
Merci de ta réponse. Cependant ce n'est effectivement pas très loyal et de plus cela engendre des frais élevés puique proportionnels au prix de mise en vente et au prix final. Existe-t-il un autre moyen ? Cordialement Phil