Oui j'ai le meme problème que vous pour deux kits de point de croix ... Voici ma lettre envoyée à Ebay et qui est toujours sans réponse
A l’attention d’un Responsable d’Ebay
Je réitère ma demande puisque je n’ai pas obtenu de réponse de votre part !
Pseudo de l’acheteur pirateur … gertoutcourt (précédent speudo de vichybeyler)
Vous m’écrivez ceci :
« Nous avons été contraints d?annuler les transactions ci-dessous, suite à des enchères placées à l?insu du titulaire du compte :
4421485611 Kit de point de croix : L'arrivée au chateau
Nous avons temporairement suspendu le compte associé à ces enchères mal intentionnées. Nous collaborons également avec le titulaire du compte afin d?éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Le titulaire du compte n?étant pas l?auteur des enchères, nous avons crédité votre compte des frais associés à cette annonce…… »
Puis ceci :
Nous avons été contraints d?annuler les transactions ci-dessous, suite à des enchères placées à l?insu du titulaire du compte :
4421477660 Superbe kit de point de croix : il était une fois ...
Nous avons temporairement suspendu le compte associé à ces enchères mal intentionnées. Nous collaborons également avec le titulaire du compte afin d?éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Le titulaire du compte n?étant pas l?auteur des enchères, nous avons crédité votre compte des frais associés à cette annonce.
Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à la remise en vente automatique de ces objets. Pour remettre vos objets en vente, vous devrez donc remplir à nouveau le formulaire de mise en vente pour chacun d'entre eux ou bien avoir recours aux services d'une tierce partie. Nous travaillons actuellement sur des outils qui vous permettront de remettre vos objets en ligne sans devoir recommencer entièrement la procédure de mise en vente. Ces outils ne sont malheureusement pas disponibles pour l'instant.
Veuillez ne pas répondre à cet e-mail, votre message ne nous parviendrait pas. Si vous avez d?autres questions non abordées dans le présent message, n?hésitez pas à nous contacter. Pour cela, cliquez sur le lien Aide dans la barre de navigation eBay. Cliquez ensuite sur le lien Nous contacter dans la colonne de gauche.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. »
Car deux de mes objets sont concernés par ce piratage Or quand je regarde mon compte vendeur , Ebay me facture pour des objets enlevés par eux-memes de la vente :
Pour l’objet n 0 4421477660 DEUX FOIS LES FRAIS D’INSERTION ?????? et UNE FOIS LES FRAIS SUR LE PRIX FINAL !!!!!
Pour l’objet n 0 4421485611 DEUX FOIS LES FRAIS D’INSERTION ?????? et UNE FOIS LES FRAIS SUR LE PRIX FINAL !!!!!
Je demande que cette erreur soit réparée dans les plus brefs délais et que mon compte vendeur soit recrédité !
Crystalle13, vraiment très lasse des problèmes engendrés par Ebay