le 10-11-2010 14:37
Bonjour à tous et toutes,
Je vous remercie de bien vouloir répondre à cette question:
J'ai vendu, il y a quelques semaines, 3 articles à un même acheteur. Celui-ci m'a envoyé un chèque, et je lui ai envoyé les 3 objets dans un seul colissimo.
L'acheteur est ravi, tout va bien dans le meilleur des monde ... sauf qu'à ce jour, mon gestionnaire des ventes me signale toujours ces objets en attente de règlement; et l'acheteur me signale que cela lui est indiqué aussi.
Que dois-je faire ?
Bonjour Cfacile51
Le symbole € (objet payé) n'apparaît automatiquement que dans le cas d'un règlement Paypal. Le paiement ayant été effectué par chèque, C'est à toi de cliquer sur paiement reçu, à droite de la ligne de l'objet.
Salut musi
Depuis tout à l'heure il y en 2 de plus qui ne t'aiment pas qui sont passés par ici....;-)
bonjour
faire comme dit le posteur ci dessous
avez vous mis l'evaluation , et lui a t'il mis la votre
si oui dans vos ventes vous suprimer l'ojet , ou les objets
apres plus de problemes
Merci à toi Musiprof pour ta réponse ultra-rapide.
Cependant, je suis d'autant plus embêtée, que j'ai bien cliquer sur paiement recu, mais cela m'affiche le contraire.
Dans la fiche client, la date de reception du chèque est bien indiquée, ainsi que la date d'envoi.
Bref, je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre investissement pour les ebayeurs perdus .
La réponse résout la question
0 membres sur 1 ont trouvé cette réponse utile
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
Allez, @ +. 😄