Bonsoir,
Conservez précieusement l'e-mail de renonciation de votre acheteur à son achat chez vous, si du moins il a eu la politesse de vous écrire dans ce sens, afin de prouver votre bonne foi à eBay le cas échéant ; puis ouvrez un litige pour objet non-payé, afin de pouvoir étre recréditée de votre commission sur vente et remettre en vente à l'issue de ce litige.
Huit jours après avoir ouvert le litige pour objet non-payé, clotûrez-le, en disant que vous ne voulez plus communiquer avec l'acheteur et que vous demandez le remboursement de votre commission.
Votre acheteur aura un avertissement, ce qui lui apprendra à enchérir à tort et à travers sur des articles qu'il n'a pas l'intention d'acheter.
Et vous, vous pourrez remettre en vente, avec l'avantage supplémentaire que les frais de cette deuxième mise en vente (hors options) vous seront recrédités aussi si votre matériel trouve un acquéreur sérieux.
Bonne chance.