annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventes sans évaluation

sataon
Non applicable
Bonjour,
Certaines ventes ne sont pas finalisées après la phase paiement - livraison - réception ; notamment aucune évaluation n'est déposée malgré une ou deux relances cordiales.
Que devient le pourcentage d'évaluations du vendeur qui a donc plus de ventes que d'évaluations ?

Pourquoi e-bay ne relance-t'il pas l'acheteur ??

Pourquoi faut-il tourner en rond dans les rubriques qui répondent à toutes les questions que l'on ne se pose pas sans trouver le chemin direct vers les techniciens d'e-bay ???

Merci. Sataon

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

123bausse
Non applicable
Bonjour,
Oui l'acheteur et le vendeur ne sont pas dans l'obligation de mettre une évaluation. Mais il est agréable d'avoir des nouvelles du colis recu et de savoir que l'acheteur est satisfait de celui-ci et qu'il a bien reçu son ou ses enchères.
photoniolu
Non applicable
Bonjour. Il est inutile de tourner en rond pour contacter eBay : Plan du site ==>> Nous contacter. Salutations.
Bonjour,
vous pourrez chercher à joindre ebay tant que vous voulez.
Les évaluations ne sont pas obligatoires.
Personne ne peut obliger un acheteur ou vendeur à en mettre une.