annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Victime d'un acheteur mythomane

Victime d'un acheteur mythomane (et je ne suis pas le premier) sur 2 objets qu'il dénie avoir même acheté les objets - c'est dire la duplicité du personnage - j'ai ouvert puis cloturé un litige pour objet non payé.

Mais je constate que je ne peux pas laisser un commentaire en zone Evaluation pour alerter les autres membres Ebay.

Pourquoi ? Est ce que EBAY me tiendra informé des sanctions prises à l'encontre de ce [Pseudo] puisqu'il semble (à la lecture de ses évaluations) que je sois la 3ème victime de ses agissements.... sur 30 évaluations laissées.... c'est à dire que 10 % de ses interlocuteurs recommandent aux autres de FUIR RAPIDEMENT ce grand malade mental.

Je suis en mesure de prouver ce que j'avance car ce personnage m'a adressé en 3 textos complètement incohérents une histoire abracadabrante pour se dédouaner.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

Vous avez bien agi à priori.

En matière d'efficacité un litige our Objet Non Payé est plus fort qu'une évaluation. En effet après 2 ou 3 litiges, cet acheteur sera repéré et "puni" par Ebay

Réponses (2)

Réponses (2)

"Est ce que EBAY me tiendra informé des sanctions prises à l'encontre de ce xxxxxx"

Pour chaque objet non payé, après litige clos "l'acheteur" reçoit un avertissement d'Ebay

Vous le mettez dans vos interdits ET vous paramétrez vos ventes

Tu à fait ce qu'il fallait, en espérant que les autres vendeurs en ont fait autant.

Non enay ne te tiendra pas au courant, mais pense à contacter les autres vendeurs pour leur expliquer qu'il est important qu'il en fasse autant car au bout de 3 litiges il sera viré définitivement.

Les commentaires cela ne sert à rien.