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Voilà pourquoi je quitte illico EBAY

réponse à une demande de retrait d'évaluation fait par un "bip bip" sur un article acheté 1 euro parfaitement neuf étiquetté et qu'il a remis en vente sur un autre site à 10 euros !

 

EBAY je vous déteste et vos robots répondeurs sont d'une **bleep** monstre :

 

"J'ai bien reçu votre message et je regrette d'apprendre que votre acheteur [Pseudo] vous a laissé une évaluation négative pour le justaucorps [Référence] et je vous en remercie.

je m'appelle [Prénom], je prends la charge de votre dossier et je suis ravi de pouvoir vous donner des informations concernant votre requête.

Je comprends votre inquiétude d'avoir reçu une évaluation négative pour cette transaction, mais je tiens à souligner que le profil d'évaluation est un outil permettant aux acheteurs de partager leurs expériences d'achat.

Nous ne pouvons empêcher un membre de laisser une évaluation négative qu'elle soit méritée ou non. Si eBay était impliqué dans l'échange d'évaluations, notre opinion remplacerait celle des acheteurs.

eBay se réserve néanmoins le droit de retirer les évaluations dont le contenu est contraire à notre règlement, qui est consultable à l'adresse suivante :

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html

Madame , suite à une étude approfondie de votre cas, je regrette de vous informer que cette transaction ne remplit pas les conditions pour le retrait de défauts et les défauts n’ont donc pas été retirés.

Les défauts sont retirés automatiquement de l'évaluation des performances du vendeur et l'évaluation associée au défaut est retirée automatiquement du Profil d'évaluation conformément à notre règlement sur le retrait des défauts si :

  •  L'acheteur n'a pas payé la commande et un litige pour objet non payé est ouvert à son encontre.
  •  Une demande dans le cadre du programme Livré ou remboursé d'eBay ou de protection des achats PayPal a été tranchée en faveur du vendeur.
  •  Le défaut a résulté directement d'un problème survenu sur le site eBay ou d'une erreur de programme eBay.
  •  Nous déterminons que l'activité de l'acheteur est contraire au règlement sur les pratiques d'achat.
  •  eBay ou PayPal vous a indiqué de ne pas effectuer la livraison ou a pris des mesures pour annuler la transaction.
  •  Un défaut relatif à la livraison a été causé par des retards systémiques de la livraison ou de la communication.

Même si vous avez résolu le problème soulevé par l’acheteur, nous ne sommes pas en mesure de retirer le défaut. Les données dont nous disposons indiquent que lorsque les acheteurs sont confrontés à une expérience négative dans le cadre d'une transaction, ils ont tendance à acheter moins ou à afficher un niveau de satisfaction moindre, même lorsque les problèmes sont résolus.

Pour en savoir plus sur la modification des évaluations, consultez la page suivante:

http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html

En appliquant nos conseils de vente, vous pouvez créer plus facilement une expérience positive pour les acheteurs et fidéliser votre clientèle.

J'espère que ces informations vous seront utiles [Nom] et je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

[Prénom]
Le Service clients d'eBay

 

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Réponses (1)

ILLICO, ILLICO .....!!!!

 

Et pourquoi vous avez encore 19 objets en vente alors ?????????