annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y-a-t-il des "stratégies" qui m'échappent?

qatandqat
Non applicable
Bonjour à tous et merci pour toutes vos interventions très instructives pour la toute nouvelle vendeuse que je suis ;-) J'ai une question : j'ai mis en vente (ma première vente) ma voiture à 500€ avec un prix de réserve. Deux ebayeurs suivent l'affaire et d'ailleurs j'ai eu deux demandes d'infos complémentaires Mais hier, un ebayeur qui avait ouvert son compte le jour même a fait une enchère (en fait deux enchères si je lis bien l'écran)à 500€ Comme il y a un prix de réserve, il est sûr de ne pas être acquéreur alors quel est l'intérêt? Y a t il des "stratégies" qui m'échappent??? Merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

biboupremier
Non applicable
Votre enchérisseur a mis une enchère au niveau du prix de pépart, dans un deuxième temps il a mis une enchère plus élevée mais sans atteindre le prix de réserve, seule la première apparait, sa seconde ne sera visible que si une enchère d'un autre membre est posée. L'enchérisseur cherche à atteindre " en douceur " le prix de réserve ou alors il a mis son enchère maximum qui est en dessous de votre prix de réserve.

Réponses (1)

Réponses (1)

qatandqat
Non applicable
Merci, je commence à saisir le principe des enchères ;-) Bonne journée!