annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y en a marre des acheteurs fantômes...

Bonjour,

 

Je suis vendeur sur Ebay avec un profil 100% positif et j'en ai marre car je paye des services à Ebay pour mettre en ligne mes annonces, je paye quand la vente est faite mais derrière les acheteurs disparaissent ! Que faire ?

 

Au final, il faut que je fasse un litige seul les remboursements de la sois disante vente sont remboursées mais pas les frais de la mise en vente. C'est surtout très énervant quand on a une annonce avec un prix de reserve et un achat immédiat, et qu'il y a Casper qui décide de faire ses courses 2 jours après la mise en ligne. Paye tes frais sur 2 jours !

On remet en vente et on arrive en plein mois d'aout là où il y a  moins de personne sur le Web ... Donc on vend moins cher ! Exemeple j'ai mis en vente un produit qui était parti à 88 € au début du mois, le temps de faire un litige puis une réclamation et de remettre en ligne le même produit est parti à 50 € presque 50 % de perte ! Tout ca à cause d'un acheteur malhonnête sur lequel on peut rien dire !

 

Dans le même genre, un service client Ebay inexistant et incompétant ( quand ils répondent c'est 2 messages sur 3 ou ils ne répondent même pas à la question, c'est scandaleux) ! J'attend toujours des réponses de leur part depuis maintenant 1 semaine presque ! Et je ne serai pas étonné qui ne lisent même pas la question et qu'ils me répondent encore par texte qui n'a rien avoir avec ma demande ....

 

Et pour courroner le tout, le système d'affranchissement en ligne qui ne marche toujours pas et ceux depuis lundi matin 9H00 soit presque 4 jours. Pour info voici le message que j'ai "La fonction Affranchissement en ligne PayPal n'est pas disponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." 

Par contre pour le coup j'ai presque rien à dire sur le service client de Paypal là dessus, au moins eux ils m'ont répondu ils m'ont appellé pour vérifier ensemble pour en arriver à la même conclusion que moi, ca ne marche pas, ils ont normalement remonté l'info hier !

 

Je pense vraiement quitter cette plateforme de vente et leur laisser la facture sur le dos s'ils continuent à traiter les vendeurs comme ils le font ( je ne veux pas être grossier, mais je le suis). Mais quand on Paye 100 € à Ebay pour 300 € de vente payé, je dois dire que j'ai vraiement du mal à accepter la pillule....

 

J'attend un peu plus de service pour les vendeurs (un service e-chat pour les vendeurs par exemple), plus de protections sur les paiements, ou au moins mettre des cartons rouges aux acheteurs pour les bannirs, etc...

 

 

Pour info, j'attend 5 paiements actuellement.... J'ai eu 9 ventes qui ont été honoré et 9 ventes sans paiement dont 4 sont parti en litige pour défaut de paiement... Et mon instinct me dis que les 5 paiements que j'attend vont surement ce transformer en litige car je n'ai pas de nouvelle des acheteurs sauf pour 1 qui m'en a donné!

 

J'espère avoir une réponse qui me reconfrontera

 

Un vendeur très déçu....

 

Bonne soirée 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Je suis tout à fait daccord avec macdraw75 ebay se moque totalement des vendeurs et privilégie les achteurs,

 

Pour ma part je viens de vendre 5 maquettes de voiture, les enchères ont étés remportées par la mème personne .

 

les objets non pas étés payer et pire cette personne a laisser 5 évalutations négatives sur mon profile et m'accuse même d'avoir copier les photos de mes ventes sur un autres site internet.

 

Des litiges ont étés ouvert pour ces non paiement.

 

Le pire c'est que le service client ebay me dit qu'il ne peut rien faire face à cela (il ne veulent pas retirer les évalutations négative sur mon profil et ne veulent pas prendre de sanction contre l'achteur qui m'acuse de voler des photos sur le net)

 

D plus les vendeurs ne peuvent pas mettre d'enchère négative afin de signaler aux autres vendeur les achteurs fantôme ou malhonnèt.

 

Perso je crois qu'après mes litiges cloturer je vais fermer mon compte sur ebay