le 27-02-2009 13:13
Si la vente est conclue, le vendeur doit accepter le paiement et livrer l’objet.
Si vous avez envoyé un paiement mais n'avez pas reçu l'objet ou pu obtenir de remboursement, veuillez consulter la page Programme de protection pour les acheteurs d'eBay pour connaître la marche à suivre. Cette page contient également des instructions vous permettant de nous signaler l'incident.
Si un vendeur s'est rétracté, refusant d'exécuter la vente, et si le paiement n'a pas été envoyé ou s'il a été remboursé, veuillez nous le signaler .
Après avoir reçu votre e-mail, eBay examinera le cas. Les mesures que nous pouvons prendre vont du simple avertissement à la suspension temporaire ou pour une durée indéterminée du compte.
de plus et c'est certain , il mettra une évaluation NEGATIVE !!!!
vous avez mis en enchère , il faut jouer le jeu !!!
ou alors mettre le "bon prix" de départ ou rajouter un PRIX DE RESERVE
Mettez vous en situation inverse , vous seriez furieux de ne pouvoir obtenir l'objet acheté !!!
PHILIPPE