le 31-07-2013 22:20
Bonsoir,
J'ai vendu une carte mère il y a plus de 15 jours; le vendeur était satisfait et m'a mis une évaluation positive. Il vient de me contacter afin de m'informer qu'elle ne fonctionne pas avec ses jeux (alors que j'y ai joué avec des jeux récents); il me demande de régler ceci à l'amiable ( je le rembourse et me renvoie la carte après...). Il me dit malhonnête car j'aurais selon lui mis en vente une carte sachant qu'elle ne fonctionnerait pas avec ses jeux (que je ne connaissaispas!) Il a acheté la carte avec une annonce claire et honnête et sans avoir demandé d'autres renseignements. Il se dit informaticien et n'a pas pris la peine d'aller sur le net afin de se renseigner sur les caractérisiques de celle ci (le jeu q'u il mentionne peut fonctionner parfaitement avec cette carte).
Il a réglé via payapl, a mis une évaluation positive et me fait du chantage au litige; un litige peut il encore être ouvert? J'ai pris des photos des N° concenrant cette carte sachant qu'il existe des problèmes pour ce genre de vente.
Merci de votre réponse
Bien cordialement
grenadine**
Bonjour
Votre acheteur peut parfaitement ouvrir un ligite via Paypal. Mais il devra renvoyer l'objet à ses frais et en colissimo avec suivi. Ce n'est qu'après que le remboursement sera effectué par Paypal avec l'argent de votre compte qui est bloqué dès l'ouverture du litige.
Cordialement.