le 17-01-2012 08:03
bonjour j'ai vendue un objet sur ebay et l'acheteur ne ma jamais contacter donc je lui est envoyer plusieur message et il a repondu qu'apres 6 message , alors je lui est demander si il prenait l'objet et il ma repondue non , mais se n'ai pas la premiere foit qu'il fait sa , il clique et ne prend jamais sa l'amuse alors qu'oi faire avec lui .
bonjour
interdissez le d encherir sur vos vente
bonjour je les recontactez et rien et j ai ouvert un litige hier pour objet non payer , et j'attend car j en ai marre des petits malin de son genre car celas mais arriver dejas 3 foit , il faut qu'EBAY fasse quelque chose pour ces gens la, qui non aucun scrupule ni conscience et aime s'amuser avec les vendeurs , donc j'ai decider de ne pas lacher l'affaire a au faite merci a vous pour vos conseils qui m'ont ete tres benefique.
Le truc qui serait bien, c'est de pouvoir laisser une évaluation négative à l'acheteur (vu que c'est un mauvais acheteur)
J'ai cherché dans l'aide, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
bonjour
attention , pour objet non payé le litige pas en annulation
car en annulation si histoire de vous emm..... votre acheteur répond non la commission ebay est perdue et il ne prend pas d'avertissement
cordialement
ok merci de votre reponse je vien d'ouvrir un litige .
bonjour
c'est simple , vous appliquez le réglement strictement
c'est a dire litige au bout de 4 jours si vous ne prenez que paypal , sept si chèque et vous cloturez le litige 4 X 24 h après
votre acheteur prend un avertissement ebay et a partir de 2 ne peut plus enchérir chez les vendeurs ayant paramétré leur ebay et ca vous permet de récupérer votre commission ebay
il est de votre responsabilité de faire ca histoire d'assainir le site , si chaque vendeur le fait les casse bonbons seront petit a petit virés
cordialement