annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur malhonnete

carolynenzo
Non applicable
bonjour

j'ai un soucis avec un acheteur qui m'a acheté un premier objet en me demandant de le rembourser pour non récéption il mentionne que soit disant il a envoye plusieurs message e bay avant d'ouvrir le litige moi je n'ai rien reçu. ne voulant pas faire durer j'ai remboursé
quelques jours plus tard le même acheteur enchérit à nouveau sur un objet, j'envoi un message mentionnant que nous venions de fermer un litige et que cette fois ci j'espérais que l'objet serait reçu car depuis que je vend c'est le première fois que j'ai un soucis....
et bien re belotte!!!! il vient de me mettre un litige pour non récéption et aucun message avant encore une fois, on sent bien que c'est pour être remboursé je suis vraiment dégoutée!!! qu'est ce que je peux faire en plus c'est un membre qui a plus de 600 évaluations.... aidez moi svp pq là ca me dégoute j'ai même plus envie de vendre si on ne peux pas empêcher ce genre de chose.....

merci pour vos réponses
Afficher le sujet en entier
vh2o64
Non applicable

Bonsoir,

Allez dans préférence du site et mettez ce pseudo dans la liste des enchérisseurs interdits.

Il n'apparaît pas d'évaluation négative concernant le première "mésaventure".
Attendez de voir comment va se dérouler le litige. Mais si vous avez envoyé l'objet sans suivi, vous ne pouvez amené aucune preuve concernant la réception de l'objet.

Vous avez l'option de ne pas le rembourser cette fois-ci et de voir s'il va mettre une évaluation négative. En sachant que les évaluations négatives injustifiées peuvent être enlevées (à condition bien sûr que vous puissiez prouver votre bonne foi).

Bon courage.