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j'ai un soucis avec un acheteur qui m'a acheté un premier objet en me demandant de le rembourser pour non récéption il mentionne que soit disant il a envoye plusieurs message e bay avant d'ouvrir le litige moi je n'ai rien reçu. ne voulant pas faire durer j'ai remboursé quelques jours plus tard le même acheteur enchérit à nouveau sur un objet, j'envoi un message mentionnant que nous venions de fermer un litige et que cette fois ci j'espérais que l'objet serait reçu car depuis que je vend c'est le première fois que j'ai un soucis.... et bien re belotte!!!! il vient de me mettre un litige pour non récéption et aucun message avant encore une fois, on sent bien que c'est pour être remboursé je suis vraiment dégoutée!!! qu'est ce que je peux faire en plus c'est un membre qui a plus de 600 évaluations.... aidez moi svp pq là ca me dégoute j'ai même plus envie de vendre si on ne peux pas empêcher ce genre de chose.....
Bonjour, Il faut expédier vos colis en colissimo ! C'est plus cher, mais vous aurez un numéro de suivi, afin de vérifier la réception du colis et d'avoir la preuve de votre envoi. Bon courage, Bise !