Bonsoir,
De toute évidence, vous avez affair à un acheteur de mauvaise foi.
Vous ne proposez pas le contre-remboursement dans votre annonce, il n'y a aucune raison de l'accepter maintenant. C'est cher et risqué pour vous
(si l'acheteur n'accepte pas le colis, vous aurez payé des frais postaux pour rien).Gardez tous ses messages, vous les transmettrez à ebay en cas de litige.
Redemandez-lui un paiement Paypal comme spécifié dans l'annonce ; condition de paiement qu'il a accepté en enchérissant.
Mais je pense que vous ne couperez pas au litige ni à la négative. Vous pourrez toujours essayer d'en demander le retrait à ebay mais ça ne marche presque jamais.
La prochaine fois, quand vous avez un doute sur un enchérisseur, annulez ses enchères ici :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CancelBidShowEnfin, ne faites pas l'erreur d'ouvrir un litige pour annulation de la transaction d'un commun accord ; si vous ouvrez un litige, il faut que ce soit pour objet non payé !
Cdlt,