bonjour
j'ai un problème avec un acheteur qui dit que mon objet est non confoeme, ce qui est faux.
j'ai vendu un four jamais utilisé. l'acheteur dit qu'il est d'occasion et que surtout il manque la sole. ce qui est archi faux puisque je l'ai scotché pour ne pas qu'elle bouge pendant le transport.
cet acheteur est de mauvaise foi depuis le début. je demandai un règlement par chèque il s'est empressé de me réglé par paypal, puis litige (lui meme pour ces ventes refuse paypal pour abus!!!). C'est facile d'acheter et de dire que l'objet n'est pas conforme pour obtenir un achat gratuit.
j'ai transformé ce litige en réclamation. Paypal demande à l'acheteur de me retourner le four. Qui me prouve qu'il va me retourner la sole ?, d'ailleurs j'en doute...
je suis honnete j'ai toujours eu de bonnes relations avec mes acheteurs et vendeurs, je suis à 100% pour les evaluations, ce qui n'est pas le cas de cet acheteur.
comment puis je le signaler ? pour que les autres soient prévenus, pas pour moi, car pour moi ebay c'est fini.
je ne peux meme pas mettre une mauvaise évaluation à cet acheteur menteur.
Les solutions paypal pour les titiges....laissez moi rire....